St·John's Minnesota College
Bienvenue parmi nous à l'université St·John's Minnesota College ! Passe un bon moment!
St·John's Minnesota College
Bienvenue parmi nous à l'université St·John's Minnesota College ! Passe un bon moment!

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: The Shakespeare Secret :: la genèse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RE: À la requête de Ms. Eider, de la part de Mrs. Burin.
avatar
Invité
Invité


Très chère Ms. Eider,
J’ai bien reçu votre précédente lettre, et vous remercie sincèrement de votre avis sur l’ouvrage dont vous me parliez lors de nos premiers échanges. Hélas, je ne puis malheureusement approuver vos dires, puisque je persiste à penser que votre interprétation de la relation entre Mr. Darcy et Ms. Bennet est, entre autre, aveuglée par le jugement que vous vous êtes fait à la fois de l’un, mais aussi de l’autre, ce qui est, comme l’a écrit Austen elle-même, une erreur, compte tenu du titre de son œuvre.
Je retrouve néanmoins en vous une certaine candeur passée, peut-être, et hélas, enterrée. En un mot, vous me rappelez Jane. Si votre innocence et votre gaieté n’est pas totalement perdue, je vous conseillerai de faire des recherches dans la bibliothèque, pour pouvoir en apprendre d’avantage sur le sujet. Qui sait, peut-être qu’un second professeur pourrait vous aider. Sa fougue rappelle celle d’un lion, mais il n’en demeure pas moins un preux chevalier... Pensez-y. Voici mes coordonnées.

Introduction 21
Tome III 63
PUBLICATION - MANUSCRIT 279
LADY CATHERINE 115
TOME I 94
Introduction lettre 2 + lettre 23 + Y + lettre 23 + lettre 24


Mar 16 Mar - 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: